Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - Level 3 "Ca sent le sapin"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Septembre 2013 - 21:58:01
Bien joué doc!

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:13:41
 je savais que tu kiffais ce film 0 .

Et anna falchi  0 .

- écoutes si j'étais branché sur les mecs, j'oserais même pas te filer à un pote.

- ça j'en suis sûr, tu voudrais me garder rien qu'à toi, depuis 4 ans que tu te fais mettre par des wayou j'comprends que t'ai envie d'un tarzan comme moi.

-je veux bien te mettre la trique mais tu deviendrais fou comme une chienne.

- ah c'est la grande tristesse quand un pov gars entre en prison avec la peau blanche et qu'il en ressort en parlant nègre t'sais pourquoi ? c'est a cause de tous ces paquets de sperme de black que tu t'es fait pomper dans l'cul, ça t'es monté au cerveau et tu le recrache par la bouche.

Vu la longueur de la tirade, c'est cadeau je pense. 0

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:30:18
American History X ?

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:34:31
Reservoir Dog

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:35:46

citation :
Baphovulvore dit : Reservoir Dog

trop fastoche hein 0

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:43:14
Juste un piti peu.

Bon ça va pas être très dur non plus:

- Tu sais qui tu es, de quoi tu es fait. Tu as la guerre dans le sang. Tu n'as pas tué pour Ton pays, tu as tué pour toi. Dieu n'effacera jamais ça. Quand tu y es poussé, tuer devient aussi facile que respirer.

Mercredi 25 Septembre 2013 - 23:52:45
Haha Rambo

Mercredi 25 Septembre 2013 - 23:55:54
Gagné.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 00:03:45
Bon un facile mais tout simplement le meilleur monologue de toute l'histoire du cinéma:
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a ...

Jeudi 26 Septembre 2013 - 00:11:57
Trainspotting !